Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
20 février 2009

verrine

 

15  3

B10

petites étoiles Casa verrine AMPM

Invité chez Grand Cousin , pour quelques conseils de déco avec un bon repas à la clé...
Je n'allais pas venir les mains vides !
Hop, hop, hop du boudin écrasé réchauffé à la poële,
des miettes de spéculos façon crumble,
3 rondelles de banane dorées dans un mélange
beurre,
cassonade,
gingembre,
curry,
ras el hanout.
Mince y 'en a plus pour vous ;))

ps : envie de fraîcheur, j'ai changé mes couleurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça doit être délicieux et en plus ça présente super bien
P
Originales tes verrines...j'vais essayer!
V
comment ça, il n'y en a plus pour ...moi??<br /> sucré salé, mon association préférée
L
elles avaient l'air bien bonnes tes verrines !!! biz et belle journée
M
Ca à l'air délicieux!!!<br /> Et tes photos sont trés réussies!!<br /> Mel
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité