Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
13 octobre 2008

Dimanche 12: 30

anniv_Laure_002

Pour l'anniv' de Grande Chérie, quelques petites bouchées salées, histoire de se mettre en appétit !

**************

Couper en petits morceaux des pommes (reinette ou golden), les faire cuire au micro onde. Ecraser un crottin avec du chèvre frais et un peu de crème fraîche. Recouvrir  les pommes. Rouler une tranche de magret fumé , la déposer sur le fromage.
Déguster !
On peut en faire des verrines, mais je préfère en mises en bouche...

°°°°°°°°°°°°°°°°

Elle a beau avoir 25 ans , elle est toujours une Kitty addict ! N'est ce pas Dilou ;)

anniv_Laure_008
Gâteau fait par De petits riens
Merci Delph pour La jolie Kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce gâteau d'Hello Kitty. Merci d'avoir voté pour mes filles chez Emmy Moa. Bon WE
M
Formidables ces bouchées !!! et quelle bonne idée... que je m'empresse de reprendre à ma sauce : Bichette Chérie fête ses 13 ans la semaine prochaine avec 3 copines seulement, alors des bouchées comme celles-ci (salées et sucrées) seront PAR-FAITES ! merciiiii !!!!
A
Happy birthday to your "darling daughter"; I'm sure everybody enjoyed your "mises en bouche" dear Cris. Thank's for the recipe ! Have a good day. Love.
L
mmmmmm! que c'est appétissant ! très bon anniversaire à ta grande fille ! bises à bientôt
A
Alors joyeux anniversaire (avec retard!) à la demoiselle et bravo pour tes petites mises en bouche!!<br /> Ravissantes et délicieuses certainement..<br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Mon autre blog<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité