Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
9 octobre 2008

Le lundi c'est atelier

bricolage_012

Une jolie robe pour la lavande du jardin...

bricolage_006 bricolage_002 bricolage_003 bricolage_010
De la patience, un bon scalpel, un peu de colle, quelques rubans....
bricolage_009 bricolage_001

Et surtout des madeleines maison, un thé au lotus ou un bon chocolat
un morceau classique, un air de jazz ,3 femmes qui papotent : mon amie, ma maman et moi.....

bricolage_014

 

 


Découvrez Madeleine Peyroux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre d'idée. Simple et élégant à la fois!
B
Chez moi, c'est le mercredi, mais ça se passe comme chez toi avec ma fille chérie , deux amies ,musique thé , on papote et on crée, une belle journée. Bon dimanche
T
ton esprit créatif ne se dément pas!! c'est ravissant!!
C
ah que voilà un bel atelier de découpage !<br /> <br /> chouette le résultat.
U
C'est superbe ! Comme j'aimerais être avec vous....<br /> A bientôt<br /> Chantal
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité