Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
5 juin 2008

pique nique maison

0_008

Bento du jour de Grande Chérie:
Petit Cake presque maison
Concombre et Boursin aux noix
Pomme aux amandes fraîches

Toutes les Chéries de ChériChéri sont branchées Pique nique en ce moment...Une vraie passion pour les popotes, 'tites gamelles, bentos, et autres...
Dés que le temps le permet,
c'est à dire tous les jours, en ce moment c'est pas beau de mentir
vous pouvez les voir,
dans les parcs, les jardins, au bord de l'eau, bien installées sur un plaid, un banc, le sable,
sortir de leur panier leur précieux déjeuner et savourer les petits encas faits maison...

Mes p'tites gamelles : Manger bio au bureau

Et vous de quoi sont fait vos midis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala...mais pourquoi je viens ici...peu de temps avant la préparation du dîner!!!<br /> <br /> sympa votre préparation... elle me fait trop envie!
J
Ca me donne faim tout ca ! Je file (l'épreuve maillot arrive à grands pas (MDR)). BIZ. BKcine
U
ça donne envie tout ça! ça sort du livre?
Z
Oh ,c'est exactement ce qu'il me faut, merci pour le post, il me met l'eau à la bouche, allez zou au frigo!
F
merci pour tes idées le midi je cours entre mon fils toujours à l'heure de son ventre et mes impératifs pas toujours à l'heure...résultat je cuisine avant de partir il réchauffe ou nous sommes tous deux en retard, bref la course...en cemoment nous mangeons même parfois dans le jardin ce qui donne un coup de balait en moins les oiseaux eux ils apprécient autant que nous.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité