Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
20 mars 2008

Amélie Nadyne, Christine, Sylvie Poulain..

Mes chères Nadyne, Christine, Sylvie ont répondu présentes !!! J'en étais sûre..Bravo mes belles !!! Je livre donc à toutes les copinettes, vos petits bonheurs...

NADYNE

-L'hiver....j'adore marcher dans la neige à la tombée de la nuit(ce petit point est important... c'est le moment où tout est calme et silencieux car tout le monde est rentré se mettre au chaud ....et peut-être écouter La Bicyclette en musique d'ambiance , d'ailleurs!!!), sentir le froid sur mes joues et entendre la neige crisser sous mes pas....On se croirait dans un monde imaginaire , un peu à part et illuminé par la lueur de la lune....Chute de neige nocturne

                                       photo venant de www.photodécouverte.com

-Mon Mr C à moi étant assez souvent absent,j'aime ces moments où je me sens un peu seule et où ma petite chatte vient me faire de gros câlins en ronronnant comme pour dire ...allez!!!je suis là moi...Elle n'était pas très câline d'origine mais au cours d'une des absences, elle a eu le déclic et depuis elle est plutôt scotchy....mais c'est mignon!!!

ST_SORLIN06_022

-Et pour terminer ...j'adore recevoir des petits coups de fil sans importance de mes enfants...L'aîné ne vit plus à la maison mais il m'appelle pour me raconter sa journée ou d'autres choses...la plus jeune est encore avec nous mais elle fait vraiment partie de cette génération "portable"...elle en use et en abuse....mais c'est bien comme ça..

CHRISTINE

Bon, je m'y colle alors ... :o) Voici trois de mes petits bonheurs :
* J'aime quand je rentre à la maison retrouver mes deux chiens qui me font des fêtes et me sautent dessus !
on_veut_rentrer Pogo_et_Nounouche jok
* J'aime quand tout le monde dort, que la maison est silencieuse, tard le soir ou tôt le matin, vaquer tranquille à mes petites occupations...
* Et enfin, j'aime quand j'aperçois de loin, sur une brocante, un objet qui me fait de l'oeil, et que, prix demandé et marchandé, je l'emporte chez moi :

SYLVIE

* Avoir le plaisir du devoir accompli après avoir fait un "truc" dont j'ai horreur, exemple voir le jardin tout beau après le passage de la tondeuse (c'est moi qui m'y colle :((   ou regarder les piles de chemises après la corvée du repassage !!

Photo mirepasse.fr

* Avec mes fils, le dernier bisou du soir et le premier du matin dans leur lit respectif, rituel qui dure depuis qu'ils sont nés et qui j'espère va durer encore quelques années avant leur envol....

* Me retrouver seule avec mon mari le soir après le coucher des enfants, devant un café et des petits gâteaux et parler de notre journée, des touts et des riens qui font notre vie ...

. cafesud01_1_ cafesud04_1_
Photos café sud -Paris

Voilà vous connaissez quelques plaisirs de ces charmantes et fidèles copines, qui n'ont pas sauté le pas pour ouvrir leur blog, mais qui sont toujours là pour nous faire un coucou, nous remonter le moral quand on en a besoin, et nous laisser de gentils coms...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est formidable Sylvie !! Vraiment formidable !! Et tout ça ne fait que nous le montrer davantage encore ! <br /> gros bisous à vous deux les filles et merci, l'une pour nous éblouir de ses jolis photos, l'autre pour ses adorables comm, toujours prete à remonter les morals en berne !! <br /> <br /> karine
S
Merci pour "elles" et merci pour "nous" chére généreuse Cris...Joli billet ...trés agréable !!Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques...bises...Sam...
J
hier,c'était le printemps...chez nous,l'hiver a repris ses droits!plus de 50 cm,et elle tombe toujours en abondance!tout est blanc,feutré...une envie de rester au chaud avec un bon thé ,une broderie ou un magazine déco à la main!!!bisous
L
un grand merci à elles de nous avoir livré un bout de leur vie et merci à toi de nous les confier<br /> Joyeuses fêtes de Pâques à vous 4 et vos proches
C
bises en passant
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité