Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
3 janvier 2008

Quand j'ouvre la B A L *****

 

Désolée Antoinette, les gâteaux  ne sont pas arrivés entiers jusqu'à Noël !!!!
Les chips bleues, ont elles aussi été mangées avant...tu vois ce qu'il reste du choco...Heureusement que les serviettes et la bougie ont résisté ;-)))

Je t'embrasse et te remercie encore pour tous ces présents qui m'ont ravie...j'en ai bien profité avant les fêtes!!!

petits_plaisirs_re_us_020petits_plaisirs_re_us_021petits_plaisirs_re_us_024petits_plaisirs_re_us_026
petits_plaisirs_re_us_027petits_plaisirs_re_us_025petits_plaisirs_re_us_019petits_plaisirs_re_us_022

miettes de petits gâteaux à la cannelle et autres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meilleurs voeux pour 2008 !
A
Avec du retard merci pour tes voeux et je te souhaite à toi aussi Cris une année 2008 extraordinaire et pleine de plaisir de te lire...<br /> T'es une super pro pour la musique en image ou l'image en musique !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Anne
H
Heureusement que tu ne manges pas encore les serviettes et les bougies...!!! j'aime beaucoup tes photos..rien que les miettes des gâteaux à la cannelle me mettent l'eau à la bouche, trop bon !gros bisous & à bientôt
L
avec un petit peu de retard belle et heureuse année à toi et à toute la famille!<br /> Bises Karine
S
Devaient être drôlement bons les gâteaux ;))
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité