Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
29 décembre 2007

quand j'ouvre la B A L ****

noel_009 noel_007 noel_006
noel_013 noel_010

Un gros paquet, juste avant Noël....Elle sait que j'aime les moules, le gris, le blanc...et les bonnes choses!

Merci ma Nath, pour toutes ces attentions,
mais le roi du paquet, c'est LUI!!!

noel_029

Il a été au centre de notre table de Noël !

noel_036 noel_044
noel_046

et bien accompagné...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est ta faute aussi ... avec ta peinture aimantée, tes moules ... ça m'a donné des idées et puis l'ange aussi ... en liberty ! alors il fallait bien rendre hommage à caesar ce qui est en hommage de césar et voilà ce fut avec le plus grand bonheur ... mais je vois que pain d'épices était en trés bonne compagnie : ste croix de mont ! vraiment trés heureuse d'avoir participé bises ... j'attends toujours tes post avec avidité et encore là tu as su sublimer (est-ce que les petits aimants tiennent ?)
K
Hmm ... du pain d'épices ! <br /> Les moules sont ravissants du reste ... je sens bientôt naître quelques nouvelles réalisations !!! Belle table Cris.
C
Jolis moules... tu vas nous faire des madeleines??<br /> <br /> xoxo
L
des doux présents pour une belle âme....<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour celle qui arrive à grand pas
O
Elles sont très généreuses ces mères Noël !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité