Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
26 novembre 2007

A la manière de....

Il pleut des anges !!!

19435688_1_

Un petit tour chez Anaïs et vous verrez un blog tout en douceur!!

1viloette_p_1_

Celui ci avec son petit coeur nous vient tout droit de chez Violette...Il a même un petit C brodé...merci Violette !
Dans son Atelier de Figue recettes, petites trouvailles...un blog tout neuf!!!

100_1237

L'ange de Nini est tout mimi en feutrine ! Merci Nini pour ta participation...Nini n'a pas de blog , mais m'a gentiment laissé son petit ange...

 

Ange_22

Chez Coccinelle Sonia aussi les anges se multiplient !!!

19357526_p_1_

Stella nous a fait un ange en toile de Jouy avec un petit grelot...
Il annonce déjà Noël dans un mois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis et resterai une eternelle fan des anges .... des tiens, ils sont tous magnifiques et ceux en toile à matelas sont divins. Je les aime tellement qu'il y a 14 ans je m'en suis faite tatouer un dans le dos. C'est pour dire qu'en en voyant autant sur les pages de ton blog j'en suis tombée raide dingue, continue surtout ne t'arrete pas !
L
Ces anges sont tous magnifiques, et je me suis permise de t'emprunter ton gabarit dans l'objectif d'en faire d'aussi joli... (j'en parles sur mon blog, et j'ai mis le lien vers ton blog, si cela ne te dérange pas...) <br /> Bonne journée !
P
je viens de découvrir votre blog, je suis aux "anges" moi qui en suis fan !!!je ne sais pas coudre.. malheureusement... c'est vraiment vraiment chouette. Où trouve t'on ce joli gabarit, je m'y essayerais bien, et je vous l'enverrais. doit t'il est en tissus ? <br /> <br /> Bonne journée créative à vous
P
Je viens de terminer, prendre en photo et poster (ouf!)... mon interprétation des anges en lin et point de croix.<br /> Merci encore de nous faire partager tes bonnes idées.<br /> Laure
C
Vraiment superbbbbbbe ma chère, très beau bravo :-))) . <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité