Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
1 septembre 2007

A la plancha...

Enfin de retour parmi vous, même si mon problème n'est pas résolu, j'ai un modem pour mettre fin à ma période
" sur mon île déserte loin de toute civilisation"
;-))

collage

Et pour vous mettre l'eau à la bouche...
Un aperçu de mon été culinaire..
Vous pouvez les manger des yeux ici aussi !

ps :

De grosses bises à toutes mes copinautes qui m'ont si gentillement envoyé des messages...
Je ne peux vous répondre individuellement, vous êtes très nombreuses...votre amitié me touche !
On se voit sur vos blogs, ok ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chic ! :o))...<br /> ça manquait, tes belles photos et tes magnifiques idées !<br /> bise<br /> val
M
mm je sent l'odeur jusqu'ici...
A
Contente de te retrouver Chris ! je t'envoie plein de bisous
J
non encore ou encore non...
J
ben non...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité