Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
9 juin 2007

un ptit fromage

Vous venez manger samedi ?
Bien sûr...et je t'amène le fromage !
Que faire pour changer du petit chèvre...
et avec ça !

brie___la_truffe_002 brie___la_truffe_004

Prendre une truffe,
la râper au dessus d'un brie coupé en 2,
mettre, si on en a ,de l'huile parfumée à la truffe .
Refermer le fromage, l'entourer de film plastique et
laisser en bas du réfrigérateur,
2 jours si possible.
Sortir bien à l'avance pour que les arômes se dégagent...
et consommer !
Mouaaaa gourmande, noonnn...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en ai fait ce Noël, avec du mascarpone au milieu (avec la truffe), c'est vrai que c'est une délicatesse !
C
heu pardon : j'en ai l'eau à la bouche... OU le fromage bref, ça m'a l'air délicieux ! Bonne soirée.
C
J'en l'eau à la bouche !!!
M
mmmmmmmmmm ! j'adore le fromage !!!!
V
Si je compte bien les jours où il est resté en bas du réfrigérateur... Ce serait pas aujourd'hui qu'il faudrait le manger ?? :o))<br /> Je rejoins les copines : tu es dure de nous montrer ceci, en pleine période de restructuration corporelle afin de rentrer dans le petit bikini-riquiqui-acheté-trop-petit !! :o)
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité