Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
13 mai 2007

Un dimanche ....

comme je les aime...
Petit tour à la brocante avec ChériChéri et mon amie Delphine....
Quelques jolies "choses" dans le panier, je vous entends de là : c'est quoi, c'est quoi ?
-plus tard...
Retour à la maison, sous le soleil et une petite brise, juste ce qu'il faut.
Repas à préparer, pour Chérichéri, Belle maman, Petite Chérie,
Grande Chérie et son copain...
La Map refait son spectacle mais cette fois pour la préparation de la pâte à pizza !

Pizza aux 3 fromages

dimanche___la_maison_005

Quelques petites brochettes de poulet au sésame
accompagnées d'haricots verts

dimanche___la_maison_003

Et en dessert....Que faire avec çà ?

dimanche___la_maison_007

et

dimanche___la_maison_014

Et bien çà !

 

 

dimanche___la_maison_008 dimanche___la_maison_009

Petites crêpes au carambar....

Faire fondre le carambar avec un peu de lait,
quand il est chaud , napper les crêpes...
Même belle maman en a redemandé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as testé le cake aux carambars???
R
Ca s'appelle une crêpe de gourmands qui a goût à enfance !!! j'adore les carambars samedi je m'en suis offert et j'en ai mangé deux coup sur coup c'est bon ce goùut !!! Je retiens la recette pour surprendre les invités. le poulet tu le fais comment? Ce doit être pas mal le mélange poulet sesame pommes...Pour la pizza je fais pareil sauf pour la map soit je fais ma pâte ou comme l'autre jour j'ai testé laz boite de pate a pizza de chez francine deux sachets par boites elle est super et vite faite je la recommande a toutes celles qui comme moi n'ont pas encore de machine.Ta belle maman est bien gâtée quand elle vient chez toi tu as raison... Gros bisousss Mimie
K
Des brochettes de poulet au sésame ? je retiens l'idée j'y ajouterais des pommes ... pour le côté salé-sucré ...
L
arrrggh le coup du carambar !!!! trop fort ! tu m'étonnes que Belle-maman en ait redemandé ! miammm
B
Je ne connais pas la crepe aux carambars.. mais rien que de voir l'image...aie aie aie... bon Belette 22h10 lundi soir, t'affoles pas il ne reste plus rien... <br /> <br /> Mais dis nous ne nous fais pas trop attendre pour les trouvailles de brocantes... Nous sommes impatientes, tu sais que c'est très attendu ce genre de retour..
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité