Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
3 avril 2007

mac...miam

Mon péché mignon, il me semble, comme vous toutes!
Phil tu fais partie du macaron addict toi aussi ?
Et mon adorable nièce, a qui on en a offert toute une boîte ..
"Tiens marraine je sais que tu les aime et moi j'en fait pas des folies..Tu les veux ?"
SI JE LES VEUX...autant demander à un aveugle s'il veut voir!
Ces macarons...le petit jésus en culotte de velours, comme on dit dans le midi!!!

macarons_020 Macaron_002 Macaron_009

Macaron_015 Macaron_006 macarons_021

tr_sors_037 tr_sors_038

tr_sors_033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis addict mais malheureusement je n'ai jamais goûté ceux de Ladurée mais je ne désespère pas. Et la boite est effectivement très belle. Quelle chance !!<br /> Et comme toute bonne bloggeuse adepte de macarons j'ai déjà testé à plusieurs reprises la recette de Mercotte (notre reine à toute !!).
C
je peux m'inspirer des couleurs pour le bracelet... Mais je ne suis pas sûre qu'il soit aussi appétissant que les vrais !<br /> <br /> Par contre si tu as une recette de macarons, je n'en ai jamais fait, et je tenterai bien !
D
hummmm trop trop bon
M
non seulement c'est bon mais en plus leur emballage est tellement joli ! double plaisir !
C
Lalele, elle vient tout droit de PARISSSS d'où tu sais..<br /> Suzanne ,tu peux commander sur le net<br /> Kérouézée, on a le temps d'ici juillet de reprendre la ligne<br /> N-talo, je t'ai entendu jusqu'ici<br /> Lunemalo,mercotte a des recettes à tomber par terre<br /> Agnés, et oui je suis en période faste...je sens que je vais prendre un millionnaire moa !<br /> peg, hélas ils sont tous mangés, mais je les ai savourés<br /> Galet et galette, je me doute que vous avez eu un choc !!! je ne le referai plus nan !<br /> Cielo moon, crois tu pouvoir faire un bracelet inspiré de ces délicieux macarons ?<br /> excuse moi ma Belette, ce fut un supplice aussi ici, personne n'avez le droit de les toucher tant que je n'avais pas pris la photo ! Monsieur C a été un amour, il n'en a mangé qu'un et c'était tout pour MOUAAAAAA...;-)<br /> Cassa, bienvenue au club du macaron gourmand<br /> Fred, je vois que toi aussi tu as eu un WE difficile...des cloches en choco hummmmm<br /> Nath, tu as raison, c'est ça être une "tatie gâteau"<br /> Phil, et oui c'est pour toi. Merci pour ton explication trés claire. Alors qu'est ce que tu aimes davantage, et moins que davantage , comme ça je pourrais en mettre plus que moins ou moins que plus la prochaine fois...<br /> Mais oui CLaire ils sont là pour vous, gourmands que vous êtes...Heureusement que j'ai mangé ma boîte en cachette sinon, pire que Johnny à la sortie d'un concert la Cris...piétinée par ses fans qui se sont jetés sur ses macarons!!!<br /> Guenièvre, tu as de bons choco en belgique !!!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité