Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
22 février 2007

crêpes

pts_d_tails_021

Déclinaison sur le saumon

crêpes
saumon fumé
crème fraiche
sel (si besoin),poivre, jus de citron
aneth (facultatif)

Déposez sur votre crêpe une lanière de saumon fumé. Dans une jatte fouettez votre crème avec le poivre, le jus de citron et l'aneth.
Recouvrez votre saumon de cette préparation et roulez votre crèpe.
Passez au four pour réchauffer quelques minutes.
Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pour quand la crêpe party? ;) ça donne faim tout ça... oups c'est seulement l'heure du petit déjeuner bonben ce sera pain et confiture alors...:)
C
Delph : essaie et tu verras<br /> Myriam ; ta variante a l'air délicieuse. L'endive crue ou cuite ?
M
Je fais aussi cette recette (mes crêpes sans oeufs pour cause d'allergie) et je renroule ma tranche de saumon avec une endive et je nappe de la sauce sur la crêpe un délice!!
D
hummm cela donne vraiment envie !
C
en effet isabelle et cielo moon c'est très facile et c'est un délice que petits et grands apprécient
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité