Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
18 décembre 2011

Noël s'est installé doucement...

 Je voulais un Noël Zen. Mes petites Matriochkas trouvées chez Habitat,la petite croix de Pichon achetée chez Sandrine, l'étoile grelot de Casa m'allaient très bien. 

10

détournement de matriochkas : mesures de cuisine trouvées chez Habitat.

Grande Chérie a mis son grain de sel...Et c'est très bien !!

 12 11 01312 11 020 
12 11 02312 11 017

Pas d'arbre de Noël en fer cette année. Son sapin sera rose et blanc..

12 11 024   12 11 025

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon tour de te souhaiter de belles fétes , dans la magie de ce joli décor si délicat et le ♥ heureux sans oublier ...les savoureuses gourmandises !
L
J'adore les poupées russes. Une virée chez habitat s'impose ;-)<br /> Bises Bonnes fêtes de fin d'année.
N
un noël duquel se dégage tant de douceur innonde de sérennité<br /> bonne fin d'année
C
Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année dans cette ambiance pleine de douceur et de simplicité. À très bientôt.
M
Un Bon et Heureux Noël Cris pour toi et les tiens.<br /> Que cette soirée vous soit douce et une belle journée pour demain.<br /> Bisous<br /> Marie
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité