Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
26 décembre 2011

Naissance...

Décembre est pour moi une mois prenant !!! J'en ai même oublié l'anniv' de mon blog...

5 ans!
Que dire...

Le temps passe vite en votre compagnie.

Cette année encore,
j'ai pu mettre des visages sur des noms :
Dom,Marie Annick, Marie,Mo,Sandrine...

J'ai été très touchée par toutes vos marques d'amitié,une fois de plus.
Je ne ferai pas un long discours.
 
MERCI A VOUS TOUS !!

2011 sera l'année de la peine et de la joie à La Scierie !

*Une petite Mila a pointé le bout de son nez le 14 Décembre*

mila 025 mila 020

Ma nièce et son ami nous ont offert ce beau cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire de blog "La Bricole" !<br /> <br /> Que ce dernier dure encore longtemps longtemps, moi j'aime........<br /> <br /> Bienvenue à Mila.<br /> <br /> Joyeux réveillon de la St-Sylvestre à la Scierie.<br /> <br /> Flomi.
A
Quoi de plus beau que la venue d'un enfant. Bon anniversaire de blog et longue vie à celui-ci. Bonne fin d'année. Je vous souhaite le meilleur pour 2012. Bises.
P
quel beau cadeau que cette jolie petite Mila douce année à toi et à ceux qui te sont chers bises françoise
M
Un bel anniversaire à ton merveilleux blog, avec un grand merci à toi, pour ce que tu apportes, heureuse de t'avoir trouvé sur mon chemin.<br /> <br /> Bienvenue à cette jolie petite Mila, une vie pleine de belle chose.<br /> <br /> J'espère que la nouvelle année qui pointe son nez remplira ta vie de joie et de bonheur pour toi et tous les tiens et verra se tourner une nouvelle page. <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Marie
O
Bienvenue dans notre monde, la belle Mila! Passez tous de très belles fêtes de fin d'année!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité