Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
29 juin 2010

Retour en douceur...

jardin_en_jui_059

Absente malgré moi..je me remets doucement..j'avais le choix entre une semaine au Club Méd et une à l'hôpital !!
Mauvaise pioche : direction l'hosto en urgence..Anémie +++, hémoglobine 6,7..comment faites vous pour être encore debout madame ? Ferritine: 2, c'est pas joli, joli...Je reprends des forces....
A bientôt !!! Prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
désolée de lire tout ça à mon retour de vacances... je suis souvent vers les 8 en ferritine (et K.O. donc 2 j'imagine bien l'hospitalisation en effet)<br /> comme tout le monde doit te le dire : prends bien tes p'tits comprimés rouges, plus de thé vert pendant un moment (ça j'en souffre !) et ne pas te surestimer... repos, beaucoup et très longtemps<br /> meilleure santé <br /> amicalement xo
J
j'espère Cris que tu vas mieux!prends soin de toi!les remèdes de grand-mère sont parfois efficaces!gros bisous josie
L
Le temps me manque souvent et pourtant j'ai toujours plaisir à venir voir ton joli univers ! J'espère que tu vas mieux Cris... je t'embrasse et te souhaite un bel été !
L
ouh lala ma pauvre Cris, j'espère que tu as repris du poil de la bête et que ça va mieux.... il faut mettre la pédale douce et passer un été calme....<br /> je pense bien à toi<br /> bises<br /> Delphine
A
Te connaissant, je suppose que tu t'es donnée à fond lors des derniers évènements tragiques qu'a supporté votre région et ses habitants; je ne suis donc pas étonnée que tu sois à "chesse",mais il faut savoir etre raisonnable et penser à soi de temps en temps, surtout lorsqu'on frole les limites. C'est l'été profites-en donc pour te remettre en forme et te refaire une vraie santé ma belle; Big bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité