Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
13 septembre 2009

Mon été...

Attendre les beaux jours. Réunir toute la famille pour fêter mon anniv' .

 

Mon_Anniversaire_15

Déguster le délicieux buffet de Cousin G.
Danser jusqu'à l'aurore.
Emue, lorsque Cousine Chérie pousse la chansonnette spéciale Cris, tradition dans la famille...
Lire les "petits mots d'amour" laissés par chacun sur les étiquettes de G.
Avoir la larmette .Se sentir aimée ....
Etre gâtée, gâtée...Revoir les photos prises par Grande Chérie avec plaisir.
Savourer le bonheur de se retrouver entourée par sa famille et ses amis !
Merci Chérichéri pour cette belle fête !

rPhoto_167

 

ps  : mon blog prend ses quartiers d'automne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire, moi c'est demain mais j'ai encore 2 ans à savourer la tranche "quarantaine". Le tee-shirt est excellent et c'est tout à fait vrai...
I
Ah, moi c'était l'été dernier qu'on aurait pu m'offrir le même t-shirt!!<br /> Bon anniversaire un peu en retard.<br /> Amitiés.<br /> Isa.
C
Un bien joli anniversaire !!!
T
Heureux anniversaire, la mosaique superbe donne le ton !!!!
L
http://letempsdeschoses.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité