Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
14 juillet 2009

Ambiance...

La véranda a pris ses tons d'été....

v_randa_026 v_randa_027 v_randa_033 v_randa_025

Du gris et du rose fané...

v_randa_031

matelas bain de soleil,lanterne et étoiles Casa, photophores les vents du sud, petit coussin "je suis au jardin" fait par de petits riens

v_randa_034             v_randa_036

meuble patiné avec les peintures Ressouces : dessus gris + lait de peinture blanche essuyé au chiffon pour donner un aspect zinc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai aussi les coussins rayés casa : j'avais craqué !
K
Ces couleurs douces et un peu vieillies sont du plus bel effet!
P
j'adoooore les tons!!!! ah oui alors... veinarde!!!
T
Que ces couleurs sont belles ... mes préférées sans aucun doute. Tout a l'air beau dans ta véranda.
S
J'adore votre blog,c'est le premier que je regarde le matin,toujours de très belles photos,mais,dommage,on ne voit pas l'ensemble de la piece,au moins un bout,un petit bout s'il vous plait madame !!! merci bonne journée a vous.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité