Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
12 juillet 2009

Mes agapanthes, lavandes...

juin_au_jardin_037 agapanthe_005

juin_au_jardin_109 juin_au_jardin_107

Elles ont voyagé dans le jardin...Au départ elle étaient tranquilles chez un cousin, loin d'ici...Elles ont pris leur marques sous le tilleul....Mais la table et la terrasse sont arrivées...Maintenant, elles fleurissent à l'ombre de l'érable...

LAVANDE

La lavande  est prête pour les petits sachets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi photographié des agapanthes ds les jardins de Versailles cet été... <br /> tes photos sont très belles ! <br /> ps : tu es dans la sélection des blogs à suivre de la page d'accueil de canalblog ce matin !
A
ça y est, mes Agapanthes sont fanées... Alors que dois-je faire maintenant avec ces grandes tiges??? pour nous, c'est la première année... Je coupe ou je laisse sécher???
L
Je ne m'en lasse pas....<br /> Biz<br /> Nelly
C
Comme il est beau ton blog.. Superbes images, c'est un bonheur de me ballader chez toi !
C
Hmmmmm des sachets de lavande....
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité