Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
25 février 2009

1 bougie de plus pour...

m22

Pour mon clown, mon pitre de Petite Chérie !
Cela fait 22 ans que je te regarde vivre, que j'écoute tes éclats de rire comme tes coups de gueule.
J'ai réussi à te décoder depuis longtemps . Il faut savoir relativiser avec toi !
Tout prend des proportions excessives, tu ne fais pas dans la demi mesure .
Les plans pour héberger les copains qui fuguent, je connais !
Quand tu sauves les animaux, ce n'est pas un mais au moins 10 à la fois !
Tu sais t'y prendre aussi bien pour rouler ton monde dans la farine, que pour nous exaspérer....
Tu as un coeur gros comme çà
Joyeux anniv' ma Petite Chérie

anniv__mariane_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en plus jeune... mais elles se ressemblent comme deux gouttes...<br /> ha les filles toute une histoire.. mais elles sont tellement adorables... <br /> bien jolie minoi...<br /> comme le temps passe un jour maman et dans quelques années grand-maman bon bon bon ne mettons pas la charrue avant les .... bon la mienne a déjà 15 ans .. mais là j'avoue que + 20 ans... c'est dur..<br /> aller je pense à vous bien fort c'est tellement chouette la maison respire la jeunessse... ha comment ferons nous plus tard à deux...
C
Ce superbe gateau me donne une faim de loup ,vite aux fourneaux!
P
Avec quelques jours de retard, je souhaite une belle 22ème année à ta Ptite Chérie!<br /> PS: quel joli coeur gourmand..
M
:) J'ai cru un instant que c'était de ma dernière fille que tu parlais ! :o) ce qu'on peut les aimer nos p'tits bouts quand même
G
joyeux anniversaire à ta grande fille !<br /> Héberger les copains qui fuguent ? ha ouais quand même !! hihihi !!! Rhoo ben moi je suis en plein dans l'adolescence avec mon nado qui ne veut pas partir vivre à Djibouti, et franchement ce n'est pas de la tarte !! Pouuuuuuu vivement que jeunesse se passe, et vite de préférence !!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité