Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
4 février 2009

Chez Emilie...

EMILIE_COOKIE

Je l'ai découvert par ma Gazette préférée, Grande chérie l'a testé pour moi !!!
"Trop bien":m'a t-elle dit. Alors je teste moi aussi, avec elle !!!
Le salon est un peu petit, mais l'ambiance trés chaleureuse.
Les smoothies  :un délice, les cookies aussi ! Tout est frais, fait devant nous.
Bravo Emilie & cie !
Une adresse sur Nice

*********
Emilie's cookies
Tel. 04.93.13.89.58
9, Rue Alberti
06000 Nice

emilie@emiliescookies.com
http://www.emiliescookies.com

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouille ! un peu loin...
A
Une adresse un peu trop loin de chez moi, mais peut-être une fois pendant les vacances. Bises
P
Une adresse que je ne peux malheureusement pas tester....sinon j'y serais allée illico presto!!!<br /> Cookies et smothies...j'en ai l'eau à la bouche!
M
J'adore cet endroit (à deux pas de chez moi ;o)<br /> Effectivement, les cookies sont à tomber par terre!<br /> Bonne adresse!<br /> Mel
C
sur nice rien que ça pas la peine de me faire saliver .... rire
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité