Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
8 juillet 2008

Chez les M & M's...

Un petit tour chez Cousins Chéris, en plein travaux de restauration d'une ancienne usine de carrelage...
Ils se sont débrouillés comme des chefs pour transformer une ruine en un splendide loft...

chez_M_M_s_019 chez_M_M_s_009 chez_M_M_s_012 chez_M_M_s_020
chez_M_M_s_011 chez_M_M_s_010 chez_M_M_s_017 chez_M_M_s_007
chez_M_M_s_013 chez_M_M_s_015 chez_M_M_s_003

Un petit coin de bonheur dans le midi !!!

chez_M_M_s_026 chez_M_M_s_006
chez_M_M_s_021 chez_M_M_s_014

Cette maison est à la location pour l'été (12pers) si elle vous intéresse contactez moi
Elle se trouve dans l'arrière pays

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! chapeau bas aux bricoleurs alors ! <br /> <br /> karine
F
Superbe rénovation ! Pourrais-tu me dire d'où viennent les appliques col de cygne en métal rouillé ? C'est exactement ce que je cherche !!! <br /> Merci pour ta réponse...
N
Magnifique loft.... j' adore
C
su^perbe loft arrangé avec beaucoup de gout ! toujours des choses géniales sur ton blog , ça fait longtemps que je n'avais pas laissé de commentaires , excuse moi mais pas toujours le temps par contre sur sur que je passe
E
Ca m'intéresse, si je peux avoir les coordonnées sur mon mail, merci;)
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité