Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
17 juin 2008

made in Normandie...

La pluie, quelques fois souvent, çà a du bon ! Mon jardin n'a jamais été aussi vert au mois de juin ni de toute l'année d'ailleurs. Une petite accalmie, dimanche, m'a suffit pour faire le tour du proprio et admirer mon herbe verte....

jardin_en_jui_008 jardin_en_jui_012 jardin_en_jui_025 jardin_en_jui_015

Une véritable forêt vierge est en train de naître...

jardin_en_jui_003 jardin_en_jui_023
jardin_en_jui_013 jardin_en_jui_030
Magnolia, hémérocalle,rose et hortensia sourient devant tant d'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beau jardin,c'est sûr que l'eau ne fait pas de mal aux plantes...mais au moral, un peu quand même!!!Mon jardin aussi n'a jamais été aussi vert en juin,il va falloir tondre avant la forêt vierge!!!<br /> Amitiés.<br /> Isa.
M
pour un si joli jardin!<br /> bizzz
Z
Trés joli jardin, mais chez nous aussi trop d'eau, du coup les tomates, courgettes, poivrons et aubergines aiment moins, mais ou est le solei et la chaleur ????. Bise,zaza.
J
J'aimerais bien y faire un tour avec toi... il m'a l'air bien joli ton jardin. BIZ. BKcine
S
ces fleurs , et tes photos sont belles , j'ai bien aimé coté sud
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité