Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
26 avril 2007

Le loup est rentré dans la bergerie...

Un nouveau blog a vu le jour,
et dans un élan de bonté, chai pas ce qui m'a pris mouahhh
Je lui ai dit : " si tu veux je te fais un post et je te mets dans mes liens?"
Il m'a dit super....et voilà t'y pas que je fais de la pub à l' ennemi !!!


Tu as raison, maintenant on ne va plus pianoter

On va prendre votre place sur le canapé
en buvant une bonne


images_4_

les pieds sur la table du salon, devant un bon match

valuev1_large_1_

et pendant nos heures libres on ira s'entraîner dans
des salles sentant la transpiration pour devenir la femme de vos rêves...

normal_culturiste_femme3_1_

CB031589_1_

Merci l'HOM tu m'as ouvert les yeux......

sa chère et tendre m'a dit tu ne précises pas que c'est mon mari
sinon je suis grillée avant de commencer un blog !!!!!

petit message humoristique...si vos hommes sont brimés
donnez leur l'adresse de l'Hom , suivi psychologique assuré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi passé un bon moment en découvrant le blog de ton ami, trés drôle !
L
ça va changer...
A
Cris, j'ai donné le lien à mon mari : je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il pourrait se reconnaitre
N
il faut toujours VE-RI-FIER les contenus !
G
C'est vraiment très drôle et j'espère que chacune aura le second degré nécessaire ;)
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité