Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
27 avril 2007

ambiance # 3

1ambiance_au_jardin_007

2ambiance_au_jardin_008   3ambiance_au_jardin_011

4ambiance_au_jardin_010   5ambiance_au_jardin_003

J'aime tellement l'olivier que lorsque Monsieur C les taille,
j'en fais une grosse brassée que je garde sous ma véranda
dans une belle jarre à huile.
Regarder mon bouquet , quel plaisir...
Une bonne journée qui commence.
Pour moi c'est la Provence, odeur, cigales,
déjeuner sous les arbres, rires d'enfants,
olives gorgées de soleil vêtues de thym
attendant la bouche gourmande...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Feuilles d'argent aaux accents du Sud, bientôt je retournerais sur ces terres de Provence qui me manquent tant. <br /> Merci pour ces belles photos.
C
Tes photos sont superbes comme toujours quelle ambiance!<br /> J'ai deux oliviers. je l'ai ai depuis trois ans et je ne les ai encore jamais taillé. Est-ce-que M. C pourrait me dire la période idéale pour le faire.<br /> Je vous souhaite un bon dimanche
P
tout comme moi, mes oliviers je les dorlote
P
Il aurait été dommage de jeter ou brûler ces belles branches!!!<br /> Ells sont tellement belles chez toi!
C
"odeur, cigales, déjeuner sous les arbres, rires d'enfants, olives gorgées de soleil vêtues de thym attendant la bouche gourmande..."<br /> <br /> Ça... (faut pas oublier les espadrilles et le figuier)... c'est l'été de mon enfance. xox
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité