Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
31 mars 2007

Quand j'ouvre la B A L #1

Elle m'avait dit qu'elle penserait à moi
et elle l'a fait...
Hier matin en revenant des courses
un gros paquet laissé par mon gentil facteur
m'attendait...
Et voilà ce qu'il contenait

tr_sors_015

tr_sors_023 tr_sors_024 tr_sors_027 tr_sors_026

Dans un adorable petit sac fait par notre chère Nathalie
Chouette, chouette, chouette j'ai mon petit sac Bayalin !
Une ribambelle de tampons anciens,
tous les uns plus beaux que les autres

tr_sors_017

tr_sors_042 tr_sors_043 tr_sors_044 tr_sors_022

Merci ma Nath, je trépigne de joie,
tu as ensoleillé ma journée,
même Monsieur C admire tes jolis tampons
Ils vont de suite trouver une place de Roi
sur mes étagères, dans mon atelier
De GROSSES BISES du fond du coeur
Mais je te réserve une petite surprise chuttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli blog que je découvre...<br /> tu collectionnes les tampons ?<br /> si oui, la prochaine fois que je vais au mexique, j'en "emprunterai" à mon oncle qui tient l'imprimerie familiale, et bien que de nouvelles machines de l'espace ont remplacé les très vieilles, je te prendrai des tampons...<br /> promis !
S
J'ai eu l'occasion d'aller à son expo vente hier à Lyon et vraiment cette fille a du talent. Je lui ai acheté le modèle en toile de Jouy parme, il a eu pas mal de succés auprès des copines. J'ai trouvé les thermo collants d'Inamorata pour pour les vêtements de ma fille. Mais la cerise sur le gâteau c'était ma rencontre avec la Tourterelle, pas déçue du tout.<br /> Bon W.E.
G
tt ces trésors!!! tu vas faire des merveilles!
A
Ouahhh, quel trésor !!
A
Le sac est splendide et un grand bravo à la créatrice!! et quel bonheur ces petits tampons anciens!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité