Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
30 mars 2007

broc*1

Samedi aprés midi, petit tour à la brocante sous un ciel menaçant avec mon amie Delphine...

c_t__chine_001

Voilà entre autre ce que j'ai trouvé ...
Savez vous à quoi ça servait?
Je pense que les pécheurs du dimanche
l'utilisaient pour enrouler leur ligne
et plantaient l'hameçon dans le bouchon !
Que faire de cet objet rigolo...

c_t__chine_003

hop, hop ,hop
Transformation...

c_t__chine_008

Mes rubans n'ont qu'à bien se tenir maintenant...
Et p'tète ben que je vais en faire d'autres avec mes p'tites mains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un détournement d'objet, soit, mais celui-ci parait pourtant tellement idéal pour l'usage auquel tu as choisi de le destiner ! C'est une superbe idée que j'essaierai sans doute de reprendre dans... dans... et bien au rythme où vont les choses, dans une autre vie sans doute, car la liste s'allonge... s'allonge... s'allonge... Merci pour cette charmante idée qui me ravit néanmoins... A défaut de le réaliser un jour, tu m'auras offert un joli coup de coeur ! A bientôt !
G
What an excellent idee!!!!!!!
S
Encore un détournement d' objet !!!
V
Très astucieux Cris! et hop, dans ton bel atelier!
C
ariane, je vois que tu as aussi le sens pratique<br /> margotte, c'était justement ce que je cherchais, un objet pour ruban , mon oeil était programmé<br /> Philippe, tu sais que Loïs a toujours le chic pour se trouver dans les bons plans, n'est ce pas Superman<br /> peg et cielo moon, merci il commence à reprendre vie car j'avais donné beaucoup de choses à mon amie Delphine comptant arrêter mes bidouillages<br /> lunemalo, mais je n'en trouve pas des vieilles bobines en bois, tu as de la chance...<br /> roséemimie, tu as raison je vais m'en servir de modèle<br /> Kristin, tu as vu ce n'est pas compliqué à refaire<br /> delph234, qq fois on a des illuminations comme ça<br /> clob et oui de la laine au ruban
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité