Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
28 février 2007

A travers les saisons...

jardin_001vue_d_en_haut

Ce matin en me levant

NEIGE_A_LA_MAISON_005coucher_de_soleil014

D'autres matins.
Un petit aperçu de ce que je vois le matin de ma terrasse. Que la nature est belle...Et vous que voyez vous ?

FIG4506c850c0e40_1_

J'habite à l'entrée de ce charmant village, où est né Monsieur CC...
Nous restaurons la maison familiale ,
maison plein de charme  qui a sa petite histoire..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sèche ... en tout cas ce village n'est pas très loin de chez moi!!!
T
Quel magnifique paysage et ce village ! on doit s'y sentir drôlement bien, les vacances toute l'année !
C
Merci myriam<br /> VIccha et Alise : Derrière les peupliers il y a un étang qu'a fait un ami. Petits et grands nous allons régulièrement faire un coucou aux canards, cygnes, oies et autres volatiles..
C
Quel belle vue, et le village !!!<br /> Beaucoup de beauté et de parfums ce matin !
V
Avec une vue pareille, tu es une privilégiée! Je suis sure que c'est l'une des raisons pour lesquelles on a un coup de foudre pour une maison et que l'on se dit "ça y est, j'ai trouvé, c'est ici"
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité