Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
6 juin 2010

Henri...sous la véranda


La vieille desserte Henri II a eu droit à la primeur. Le Strong White de F&B lui va si bien...Le thym citron, avant de finir en pleine terre, lui tient compagnie. Sandrine, ton étiquette embellit ma corbeille....Le plateau en bois est remplacé par du verre.

henri_2_013

coussin Casa, corbeille Tadé

Dans les tiroirs, le petit salon en porcelaine de ma grand mère, une cigale, de vieux coquetiers, du buis béni, tant d'objets précieux à mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques photos...univers enchanteur ...!
A
Tiens tiens... le Strong White a été appliqué ici aussi. Que j'aime voit des bouts de ton intérieur. J'espère à chaque fois qu'on va en voir un peu plus ! Cela semble si délicat...
O
Superbe!!! Et tous ces petits trésors...
L
Henri a trouvé sa place, il est superbement mis en valeur & sa couleur lui va à ravir.<br /> J'aime tous les petits détails !<br /> Bon début de semaine.
P
Quelle belle composition toute harmonieuse et sensible!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité