Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
20 janvier 2010

Trumeau *

30noel_2004___la_maison_026
avant
J'avais entrepris  le chantier, juste quand il ne fallait pas...voilà le résultat : plus clair, plus gris !

trumeau_017_copie trumeau_018_copie

trumeau_021_copie trumeau_015_copie

Peinture  Farrow &  Ball  pavillon gray

Il a retrouvé sa place avant le passage du Père Noël...

trumeau_029_copie

Maintenant je dois m'attaquer au gros chantier : les boiseries qui entourent la cheminée et le trumeau !
Siouplait il pourrait pas faire un peu plus chaud pour que je puisse peindre tranquillo...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et le joli tableau ? On a pas le droit de le voir..snif ! Courageuse, tu es de te mettre les mains dans la peinture. Pas envie pour le moment.
C
Ce petit bout entrevu du trumeau laisse imaginer un objet magnifique... la patine est très belle... gros chantier que de rénover toute une série de boiseries...
S
Il a fier allure ton beau trumeau ...quelle classe!!Je suis comme toi à attendre impatiemment le printemps...quelques degrés de plus , de jolis rayons de soleil , voir les journées se rallonger...OOoooooO vivement vivement!!Douce journée dominicale chére Cris...Bisous...Sam...
P
c'est beau, merci Cris
B
Beaucoup de travail mais le gris est très beau ... très raffiné et pour un trumeau ... il le faut !! Surtout que celui-ci semble vraiment magnifique !!<br /> Bon courage pour les boiseries !!!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité