Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
29 avril 2009

Mon rituel matinal

ancolie

Mon petit tour matinal me ravit toujours autant....
L'ancolie, ma fleur préférée, fragile et si parfaite

paques_au_jardin_221paques_au_jardin_242
paques_au_jardin_196vert_printemps_013

Le ceanothe, les lilas, une explosion de merveilles
Les jarres attendent sagement l'eau fraîche de la source
L'abreuvoir à oiseaux prêt pour les grosses chaleurs !

paques_au_jardin_204

Elle en a vu des repas de famille, de copines, des petits cafés gourmands,
des rires et des dessins d'enfants,
des pieds sur son plateau,
pour accrocher le lustre en fer forgé ,vedette de tous les étés...
Elle est prête, elle aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie ancolie!!!<br /> je ne connaissais pas cette couleur!!!<br /> si tu récoltes plein de graines, j'en veux bien quelques unes! :-))))<br /> elle est MA-GNI-FI-QUE!
D
Je te fais de grosses bises ma belle! Pascal.
M
z oli z ardin!!!! de z olies fleurs....je vois que l ancolie a trouvé sa place chez toi<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
F
Ben moi, mes fleurs préférées sont les pensées !<br /> Je trouve qu'elles ont des couleurs tellement variées et tellement éclatantes...............<br /> <br /> Amicales PENSEES de Flomi.
M
J'aime également beaucoup les ancolies et j'ai commencé une petite collection (6 variétés pour l'instant). Si tu souhaites des graines...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité