Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
13 avril 2009

Lundi de Pâques...

paques_au_jardin_035
paques_au_jardin_051
paques_au_jardin_031
paques_au_jardin_063

Je profite des premiers rayons du soleil pascal, pour faire un tour au jardin...
La pluie de dimanche a reverdi la campagne.
Ma pivoine en cachette, sans rien me dire s'est mise à fleurir !
Les jeunes pousses de rosier, les feuilles toutes tendres du ceanothe se dressent fièrement.
La nature se transforme dans mon jardin.
Même si le temps est frais, elle a bien senti l'appel du printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et dire que les pivoines ici sot encore bien loin de fleurir ! un micro-climat chez toi ?
A
Divine photographie pour une divine Pivoine !<br /> Anne Chiffon
B
Quelle merveilleuse pivoine. C'est absolument ma fleur préférée...<br /> Merci...<br /> Et chapeau pour les photos, elles sont toujours superbes
L
Ici elles viennent juste de sortir de terre, elle est bien en ,avance cette pivoine!
H
Comme certaines, la pivoine fait partie de mes fleurs préférées. Celle que tu nous montres là a l'air de toute beauté. La couleur, la forme, tout quoi. Cette fleur n'a besoin d'aucune autre pour révéler toute sa prestance. Je te souhaite un bel après-midi. Je t'embrasse. A bientôt
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité