Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
8 avril 2009

Carte postale de...

L'abbaye du Thoronet

var_auto_rando_107 var_auto_rando_319 var_auto_rando_139 var_auto_rando_331
var_auto_rando_146 var_auto_rando_333 var_auto_rando_130 var_auto_rando_253
var_auto_rando_152 var_auto_rando_337 var_auto_rando_112 var_auto_rando_330

var_auto_rando_110 var_auto_rando_255

Une agréable promenade vers de vieilles pierres....

Calme et sérénité cistercienne !

THORONET

cliquez sur la photo

Non la Rolls ce n'est pas ma voiture !
Une fois de plus la mienne  a eu quelques  pitis problèmes..
Chut, ne dites rien à ChériChéri il était assez contrarié ;)
Mais 'y a du progrès!
Cette fois, elle n'a pas brûlé à l'entrée de St Trop'!
Nous n'avons pas fait le spectacle : Extincteur en pleine action, flics pour la circulation,
dépanneuse au milieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de souvenirs en regardant cette mosaique<br /> <br /> Des vacances inoubliables dans cette belle région, malheureusement c'était.... il y a trop longtemps...........
L
Superbes mosaïques !!!Les détails... j'adore !!!<br /> Bizzz & @Bientôt<br /> Nelly
C
ma curiosité ira au nom de la marque de ta voiture ?<br /> <br /> on arrive pas à déceler la marque de celle où les gants sont sur le volant ?<br /> <br /> tu fais donc partie d'un club ? <br /> les découvertes de notre beau pays par le biais de nos vieilles voitures rendent les endroits encore plus magiques !<br /> <br /> les avatars mécaniques font partie aussi de nos sorties !
M
de bien jolies photos pour ce reportage...<br /> bon week end <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
Waouwwww ... bravo pour ces superbes photos et crois moi, en ce moment, c'est mon dada !!<br /> Bizzz et bon week end de Pâques, Val.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité