Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
28 septembre 2008

fin d'été**

DSC01530

Finis les repas en famille sur la terrasse, les lanternes prennent leur quartier d'hiver, les parasols sont pliés.
Avec un pincement au coeur, j'abandonne le tilleul !
automne_au_jardin_001automne_au_jardin_003
automne_au_jardin_005v_randa_008

Enlever les toiles des chiliennes. Plier les transats. Ranger les fauteuils "scénario".
Démonter le lit de camp ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nous avons eu les mêmes activités le w'end dernier, mais j'aime bien ce moment où le jardin et les terrasses sont plus vides, où on attend que les feuilles tombent, le thé à 5h, fermer les volets plus tôt, le feu dans la cheminée, ...
M
ça me rend toujours un peu tristounette, à bientot
L
et comptons les jours maintenenant qui nous séparent du moment ou nous ressortirons tout ce matériel !le temps passe si vite...
R
Et oui, et automne arrive à grand pas ... changement de couleur, d'ambiance mais je dois dire que j'aime aussi cette saison !<br /> <br /> Bonne semaine, biz
U
Les rentrer pour avoir le plaisir de les ressortir au printemps....J'aime beaucoup tes photos "gros plans" ou "détails"<br /> A bientôt<br /> Chantal
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité