Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
21 septembre 2008

première pluie *

automne_au_jardin_013

Ce matin, l'air est plus frais. Le chien sur les talons, je fais le tour du jardin.
Le calme des premières journées d'automne .
Matinée sous la pluie !
Que les flaques sont belles !

automne_au_jardin_006 automne_au_jardin_011 automne_au_jardin_015 automne_au_jardin_019

Pas le courage de cueillir mon unique citron.
La fleuriste avait raison.  Le bégonia a bien passé l'été dans mon bac en zinc.
Il faudra que je repeigne le banc au fond du jardin....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Omondieu! La première photo est magnifique, féerique, extraordinaire!<br /> <br /> xoxo
B
cette photo est vraiment superbe, <br /> il s'en dégage une magie !<br /> on la croirait en noir et blanc...
M
Jolies photos .Bel Automne à vous .
H
Moi aussi je trouve le banc très bien comme ça ! les jardins sont contents avec toute cette eau ! gros bisous et bonne semaine
I
Quelle belle flaque ! Les couleurs d'automne sont prometteuses...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité