Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
30 août 2008

Petite précision

K'nelle : Comme d'hab' mon nuancier Farrow & Ball sous le bras, je pars chez mon marchand de couleurs...
Françoise : Tu as raison, au lieu de faire bronzette, si tu étais passée par chez moi ,cet été, tu m'aurais trouvée, perchée sur mon échelle le pinceau à la main
Domi : je t'attends !!!
Nath : Ce n'est pas du chocolat, mais un gris orage , Dowm Pipe de chez F&B
Stéph : Ce n'est pas ma salle de bain mais les Woucé m'zelle !
C&A : Je te réserve encore qq surprises...
La globule : Bientôt je pose mes pinceaux !!!
Nath : Pas mécontente du résultat..
Nanounette : Bon si tu y tiens tu pourras te laver là, si tu passes par chez moi.
Karine et Phil : Enfin j'ai pris mon courage à 2 mains pour faire le grand nettoyage avant l'hiver, et je n'ai pas oublié les oreilles
Isa : qq photos en plus rien que pour toi
Cath : Merci , désormais je serai plus présente sur la toile
Et pour les curieuses, un peu plus de détails

Photo_036 Photo_037 Photo_039 Photo_027
Val : Non pas du choco, de l'orage et un gros plan sur le savon pour toi ;)
Photo_033 Photo_034
Dame Lune : Un évier en pierre encombrait mon oncle, qq traits tracés à la va vite pour mon ferronnier qui a fait le support, du verre dépoli et voilà un meuble original..Création maison !
Photo_024 Photo_018
Rose : Non ce n'est pas de la chaux, mais une peinture acrylique matePhoto_026
Christine : Et oui tu l'as reconnu le miroir de chez MDM; moi aussi j'ai flashé dessus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un seul mot: su-per-be ! J'adore...
S
MAGNIFIQUE !!!..;-D
T
Quel résultat somptueux !!<br /> <br /> Tu as eu de la chance mais tu as aussi très bien réussi la métamorphose, bravo.
N
j'entend partout (euh! je vois partout "F&B" comment obtenir ce nuancier où les couleurs sont plus belles les unes que les autres. Merci si tu peux me donner le tuyau. Bon je continue ma balade sur ton blog, ca m'a l'air bien sympathique déjà
C
que dire... si ce n'est que : magnifique !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité