Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
25 juin 2008

Pot-tag...e

 

Bree je suis une vilaine, plus d'un mois pour répondre à ton tagggg..promis je ne le referai plus...
Je respire un bon coup et je me lance !!

Règlement :

jelaisseleliendecellequimetaguejepréciselerèglementje
répondsauxquestionsaïe!!
etensuitejedistribue6cartesjererespire....

1#  Le trait principal de mon caractère : la patience, il me semble...n'est ce pas ChériChéri....

 

 

2# La qualité que je recherche chez un homme : qu'il me fasse rire et c'est ce que fait ChériChéri, même si qq fois... je ris  m_57cac8c75cd8afc73a68c466e8e89cbd_1_!!

3# Mon principal défaut : Grande Chérie et Petite Chérie diraient être dans les images_1_...

4# Une de mes qualités : vous n'en voulez qu'une!!! J'en ai tout un im0325b_1_ ;-))

5# Mon occupation préférée : me faire masser sur le fauteuil_massant de Maman Chérie

 

6# Le plat qui me met l'eau à la bouche : LES sorbet_1_ !!!!!! A L'EAU ou A LA CREME !!!

7# Mes mots favoris : ma puce, ma caille et toutes les bestioles de la terre qui défilent quand je parle à mes chéries

8# Ce que je déteste par dessus tout : les envieux....

9# Un rêve: perdre mes rondeurs sans rien faire , en continuant de manger desmacaron_matcha_1_ , ....

J'ai mis tellement de temps que je pense que vous avez déjà répondu at the question...

Photos empruntées à la bloggo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli ton blog, humour et charme, que du bonheur.
W
J'ai choisi les macarons... et les rondeurs ;)<br /> Bien à vous Chère Cris
M
C'est le tag le plus rigolo que j'ai lu.<br /> Finalement vous êtes comme nous toutes,... "bien sous tous rapports avec beaucoup de charme" ! Hiii
G
Haha tu es pardonnée avec un tel humour pour répondre !<br /> Merci ma Cris : )<br /> Très beau WE à toi !<br /> g.
R
eh bien chère Cris, j'en sais un peu plus sur toi !!!! rires !!! et je suis un peu comme toi, notamment sur le dernier point !!! rerires!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité