Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
16 mars 2008

Kézako..la solution

Bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps...
Tout d'abord merci à toutes et tous pour votre participation !!! Vous ne manquez pas d'imagination..
J'ai bien ri avec vos collections d'hosties, vos ribambelles d'objets divers en plastique, résine, mousse ou polystyrène,
Je suis contente de voir  que je suis entourée de gourmandes amatrices de bonbons, de férues d' histoire passionnées de blason, de créatrices, pro des boutons et autres accessoires, de" proprettes" qui ne voient que cotons démaquillants et petits savons, etc...
J'ai bien aimé les macarons plats de Flo, les pastilles Vichy de Savoie d' Hortense, les biscuits chinois de Cassa, le bracelet tendance de Cindou, les sous verres en carton de Soann , les petits palets de plâtre de Figue ! Mais la médaille revient à Maxence avec ses pièces ou écus en chocolat blanc aux armoiries de Savoie pour manger après le café ou pour décorer les GÂTEAUX !!! Si tu en trouves ,je suis preneuse...

pasta_004

Après avoir bien lu toutes vos réponses...il y a qu'en même l'une d'entre vous qui a trouvé !!!
Et c'est Nadyne !!!

pasta_001 pasta_002

Ce ne sont pas des creuzets, mais bien des PASTA !!!

Je les ai achetées lors de mon séjour au Cinque Terre, en Italie région magnifique d'ailleurs...Et je les trouve tellement jolies que je n'ose les cuisiner. Elles trônent donc depuis sur le haut de mon étagère dans la cuisine!!!! Merci à tous pour votre engouement et votre esprit imaginatif !!!
Nadyne j'attends ton adresse ;-))
Ton lot sera...un paquet de pâtes !!! Non je rigole, bien sûr..quoique ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à Nadyne !!! Bon et bien ma famille ne se tracassera plus la tete !! Bises
N
j'avais râté ce kézako ... j'aurais dit ... n'importeNAouak ... mais des pâtes comme ça, ça inspire ! bise en passant
M
ben ritrovata Cris!, hai ragione :troppo belle per essere cotte!
J
Dis donc ... ce sont des pâtes de compètes (lol) ... super jolies ! BIZ. BKcine
P
oups...moi qui adore jouer...j ai rate l occas !!bon je ne pense pas du tout, mais alors pas du tout que j aurai trouve !!!<br /> mais meme que c est joli sans savoir !!!<br /> RDV chez moi pour un petit jeu le mois prochain, on verra si tu fais tjs ta maligne !!!<br /> Pimprenelle
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité