Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
29 février 2008

re tag...

De nouveau taguée....bon les filles après celui là stop ;-)
Et que 50°/° des réponses....Donc je vous donne un aperçu de ma matinée quand je ne travaille pas

le_jardin_au_matin_001 le_jardin_au_matin_005

Petit tour matinal dans le jardin, admirer l'amandier qui fleurit, sentir le mimosa, la terre humide de rosée...

 

p_tit_d_j__007 p_tit_d_j__011
  capsules Nespresso                                 tasse Casa

Préparer le café de ChériChéri, et lui monter au lit; j'entends certaines dire le veinard !!!

 

p_tit_d_j__003 p_tit_d_j__001
verre Lethu                                           plateau casa

Prendre  mon p'tit déj' , aujourd'hui en rose et blanc
un peu de lait de soja, quelques fraises, du miel...

Vous pouvez trouver les recettes ici..
p_tit_d_j_

Voilà je ne rappelle pas les règles, tout le monde connaît....Prend la suite qui veut !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est beau !!!!!<br /> tu le bichonnes ton homme et c'est bien ! le mien se lève souvent avant moi (sauf aujourd'hui) donc... mais il a un plateau gouter en rentrant ( mlf lisez pas ! bouh !)
N
Ce lait rose ! On dirait qu'il est parfumé à la fraise Tagada ! <br /> Je pense à toi...dans ces moments douloureux.<br /> bises
L
Ton mimosa est magnifique .<br /> Le rêve ...
H
si tu décides d'ouvrir des chambres d'hôtes, j'arrive illico !!!! il fait bon vivre chez toi ;-)
A
J'ai un peu le même réveil le café décafféinetto le mimosa les amandiers mais après tout se gatte j'ai mes trois zouzous a emmener à l'école et tout et tout et tout!!!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité