Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
3 décembre 2007

quand la machine s'y met...

Zut, flûte...et je reste polie !!!
Quand la machine à laver fait des siennes , rien ne va plus !!!
La vidange qui coince, le linge trempé que je dois sortir !!!! Les serpillières...
Esponge, esponge...
Mais lorsque pour débarrasser la buanderie, j'enlève les boîtes qui n'ont rien à faire là d'ailleurs et que je retrouve dans une, la ménagère en argent de ma grand mère que j'avais rangée là et oubliée !!!!

MUMMMMM je l'embrasse ma machine!!!!
Astique, astique...

argenterie_001 argenterie_004
argenterie_002

Bon je vais prendre un petit thé et les faire briller....

argenterie_011 argenterie_012 argenterie_005 argenterie_014

Et vous, avez vous déjà retrouvé un objet auquel vous teniez, et qui avait disparu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours entrain d'astiquer Cris ? Pas trop quand même sinon tes couverts risquent d'aveugler tes convives !!!!!!!!!! Big bisous ma p'tite provençale.
G
Ah là là... si je pouvais trouver de telles merveilles dans mes boîtes remisées... ce serait vraiment une aubaine !
N
Je viens de retrouver une perle de Tahiti montée en collier. Elle est apparue l'autre jour sur ma table de nuit et je ne sais pas comment elle est arrivée ici....<br /> Pour ta machine, cela doit être l'ailette de vidange qui doit être bloquée. Cela nous est arrivé la semaine dernière et on a retiré : une baleine de soutif, deux pinces à chignon et une barette. Tout cela venait de notre prédécesseur...
M
Oh la chance d'avoir trouvé un tel trésor, ça ne risque pas de m'arriver, ma grand mère était très moderne, un peu trop IKEA si tu voix ce que je veux dire.<br /> Bon courage pour ta machine à laver. Moi j'attends mon nouveau sèche linge cet AM.<br /> Bises
C
Ton trésor est superbe. Si tu veux t'éviter l'option astiquage, tu peux aussi faire tremper ta ménagère dans une eau bouillante avec des feuilles de papier alu, ça marche assez bien, du moins pour le plus gros. Il m'arrive très souvent de remettre la main sur des objets oubliés, c'est toujours un plaisir !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité