Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
15 novembre 2007

novembre, première neige..

Après un été qui n'en finissait pas, les premiers flocons se sont posés ce matin sur le tilleul...un léger manteau blanc a recouvert ma campagne....Quel plaisir ce soir de retrouver le feu dans la cheminée,

allumé par Monsieur C, le chien allongé qui m'attend en rongeant un bout de bois...la soupe qui mijote doucement, et quelques ....macarons qui attendent sagement dans leur jolie boîte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout ça est un avant-goût de paradis... merci de nous inviter à partager ces moments feutrés de l'hiver...
J
je me regale toujours lorsque je viens visiter votre blog un moment de pur bonheur merci
C
Je te promets que se plonger dans ces photos, la petite musique en fond après une journée à 1°, et bien ça Madame, ça fait du bien !!!<br /> Merci Cris et très bonne fin de WE
D
je veux voir la neige moi!!!!
P
Un beau programme pour une cosy soirée dans une si jolie ambiance!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité