Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
24 octobre 2007

quand j'ouvre ma B A L...

petits_plaisirs_re_us_031 petits_plaisirs_re_us_002

petits_plaisirs_re_us_001 petits_plaisirs_re_us_002

Quand les anges vous protègent, il ne peut rien vous arriver de mal,
mais quand vous avez l'ANGE pour amie, alors là vous n'avez que du bon !!!
Merci Domie pour ta gentillesse et ton écoute...Que de jolies choses se sont posées dans ma BAL !!!!
Les bobèches tant aimées, petites pampilles , lettres toutes mimi qui a dit que j'étais une accro des lettres ? et les précieuses médailles, qui me rappellent  de doux souvenirs...
Jolis présents dans une si jolie enveloppe...

petits_plaisirs_re_us_016

Tu vois Domie, mes bougeoirs sont habillés maintenant..!

petits_plaisirs_re_us_003 petits_plaisirs_re_us_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui alors c'est drolement beau!!!!
P
en voilà des jolis pampilles, j'en cherche pour mon lustre.<br /> Bisous
E
Que c'est joli... Les photos sont admirables et j'aime bp la lumière qui traverse les pampilles!
M
Wouaouhh !!!
P
Ta BAL était bien "remplie" à ce que je vois!<br /> Les bobèches-pampillées vont à ravir sur ce chandelier-zingué!<br /> C'est certain, un Ange est passé....
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité