Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
10 septembre 2007

rénovation...!

Si je suis moins présente sur mon blog, si je ne mets pas de com sur les vôtres, c'est  que je n'ai pas trop le temps de visiter en ce moment ,à mon grand regret...je suis ici !!!
Comme je l'ai expliqué à certaines d'entre vous...Petite Chérie prend son envol et va s'installer à deux pas de chez moi....dans une charmante maison de village !
Mais le précédent locataire a détérioré cette adorable petit nid et tout est à refaire !
Avec Monsieur C nous avons du travail sur la planche, et nous passons notre temps libre, à peindre, peindre, repeindre... astiquer, nettoyer....casa toujours pimpante (heu pas encore pour nous)

Donc pour votre plaisir j'espère vous aurez un avant après...

surprise...voilà l'état !

chez_camille008 chez_camille017 chez_camille_024 chez_camille_006

Début des travaux

chez_camille026chez_camille028chez_camille_029

chez_camille030

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le lieu est joli ! Vivement l'après !
T
Bon courage pour tous les travaux à faire, mais petite chérie aura une petite maison toute belle à ne pas douter et cela nous promet de bien jolies photos.
L
Quand on voit ce que vous avez fait de votre maison, on ne doute absolument pas du résultat !!!<br /> Nous aussi, on a retapé une maison ... On n'a pas encore tout à fait fini pourtant ça fait 9 ans ...<br /> Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ... et tout le monde sait que les belges ont une brique dans le ventre !!! ;o))<br /> On a pris énormément de photos ... mais pas des numériques !! :o(<br /> Amitiés,<br /> Lidia
C
écoeurant, les gens sont vraiment dégueulasses de déteriorer ainsi le bien d'autrui...<br /> Bon courage, pour les travaux, je suis en plein dedans depuis qlqs mois et je SATURE !!!
L
pour les travaux mais je suis sure que vous y prener un grand plaisir pour faire un joli ni a votre petite chérie<br /> bon travaux<br /> LOU
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité