Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
22 juillet 2007

quand j'ouvre la B A L #4...

petits_plaisirs_re_us_004 petits_plaisirs_re_us_005

Un petit paquet a pris son envol, il a filé tout droit, direction le sud et s'est posé dans ma Boîte Aux Lettres...Merci beaucoup charmante Tourterelle, la bougie est toute mimi et j'ai vite pris en photo les chamallows..Bizarre les souris sont gourmandes dans le midi...a pus marshmallows!!! ;-)
Sympa les blogs, non!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les chamallows coeur ou peut on les trouver... ma petite garance adorerait en bouloter quelqu'uns et mettre les autres en déco dans sa chambbre....
L
Il y en a de bonnes et belles choses dans ta boite aux lettres!<br /> Et ton petit reportage sur cette jolie boutique resto donne envie! comme toi je trouve très bien le béton ciré couleur taupe, je sens qu'à la rentrée tu vas encore nous montrer de belles transformations...Ta maison va changer de couleur !
S
La magie des blogs ,un régal!!Moi aussi je les ai goûter ces mimis , trop bon chamallows...
C
Tu en as de la chance d'avoir reçu un si joli paquet!!!Magnifique photo
E
Oh si c'est super sympa les blogs !!<br /> La bougie est vraiment charmante et les chamallows... MIAM !!!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité