Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
8 juillet 2007

Dans un petit village au pays des cigales...

mariage_de_rom_et_lili_060

à l'heure où tout le monde fait la sieste...

mariage_de_rom_et_lili_002 mariage_de_rom_et_lili_029 mariage_de_rom_et_lili_019 mariage_de_rom_et_lili_010

discours émouvant de monsieur le Maire à 2 enfants du pays

mariage_de_rom_et_lili_026 mariage_de_rom_et_lili_045
mariage_de_rom_et_lili_048 mariage_de_rom_et_lili_047

Mariage provençal, dans un village , cher à notre coeur,
recueillement dans la jolie église...

Le jour se lève, sur un bonheur tout neuf...
Grosses bises à Lili et Romain

mariage_de_rom_et_lili_208

Publicité
Publicité
Commentaires
J
musique légère et tendre pour un instant solennel et empli d'émotion!beaucoup de bonheur à ce joli couple!c'est charmant.<br /> ps:j'aime beaucoup la petite église.<br /> gràce à toi,la musique,les photos,nous sommes imprégnés par tant de belles choses,j'adore ton blog et les couleurs sont si douces!
P
Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés,<br /> j'adore venir chez toi Cris.Tout est superbe.
A
Impossible d'acceder à ce post hier depuis le bureau (je crois que mon pc professionnel n'aime pas la musique). Je tenais donc absolument à le voir et fallait attendre la disponibilité à la maison... je ne regrette pas. on sent de l'amour dans ce message. Beaucoup de bonheur aux mariés
C
Ton post est magnifique... Un mariage comme je les adore... Qu'ils soient très très très très heureux. C.M
P
Belle journée pour ce mariage provençal....<br /> Belles photos sur les détails!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité