Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
30 juin 2007

Les vents du sud

villa_collection1

Chouette, chouette, chouette...La semaine prochaine une nouvelle boutique s'ouvre dans ma ville !!!
Et devinez de quoi...de Déco !!!
Et pour mon plus grand bonheur, moi qui me lamentais de ne pas les trouver, ils sont là maintenant:

COTE BASTIDE, VILLA COLLECTION, WOODS & WILLOW....
Et à deux pas de ma boutique !!!

AÏe, aÏE, aïe  ma pauvre carte bleue....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe boutique....Ne chauffes pas trop la carte Cris!<br /> Bises.
P
yeessss mais quelle chance ! une nouvelle boutique de déco.
S
OUI je viens de la découvrir avec les enfants
V
et alors ???...<br /> à quoi ça sert d'avoir une carte bleue, si on ne s'en sert pas, hein ?<br /> allez, hop ! pas de scrupules.<br /> ;o)
C
PS : Ce sont bien les fleurs de nature et découverte. Bises
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité