Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
25 juin 2007

verroteries mais pas pampilles...

trouvailles_048 trouvailles_052

trouvailles_050

Petits trésors de chine...quelques jolis bouchons de carafe,
pour une poignée de pièces jaunes...
Je n'ai pu résister et Monsieur C qui me dit:

"Tu en voulais?
J'en avais un panier entier dans ma caverne mais un petit animal l'a détourné
et je n'ai pu en sauver que 2 ou 3...."
grrrrrr...je ne sais pas ce que je lui aurait fait!!!
Bon je le ménage ...pour mon lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance ! Ils sont superbes et joliment présentés... Bravo.
C
...merci les filles<br /> ***philippe,pour l'instant, je les laisse dans ma coupe sur un meuble de métier, dans mon salon éclairé par une lampe<br /> ***la tourterelle, heureusement que tu n'es pas une pie attirée par tout ce qui brille ;-)
L
Aussi satisfaisants que des pampilles! Beaux en nature morte ;-)
P
The kouestione is : que vas-tu en faire ?
P
Beaux trésors à préserver....<br /> Bises Cris.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité