Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
23 juin 2007

Kézako #3...la suite

trouvailles_058

Voilà la bête..

trouvailles_057 trouvailles_056

trouvailles_060 trouvailles_061

Monsieur C pense qu'il date d'avant guerre, années 20, 30...
Si quelqu'un a des infos, il est le bienvenu !

Bon je ne vais pas essayer de me chauffer avec, mais il marche...

trouvailles_062

Bravo aux gagnantes !!!
Petite surprise pour elles...
Mimie je ne t'oublie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai un vieux aussi mais peut être un peu moins que le tien, il chauffe bien , mais j'ai toujours peur de mettre le feu à la maison avec ces vieux fils... à quand notre musée varois du vieux radiateur????
P
Le mystère est levé....<br /> Sympathique trouvaille de Monsieur C!<br /> Bises.
B
C'est un objet très beau ! Je croyais que c'était un séche-cheveux en le regardant !
M
Le pied est particulièrement beau !!!
C
Euh, j'espère que tu me compteras dans les gagnantes car " Transletteur cybernétique " est son nom scientifique un peu comme " Paeonia " est le nom scientifique de la "Pivoine" !!!!!!!!<br /> Quoi, j'exagère !!!!!!!! Y'a t'y des scientifiques en ligne .... DES VRAIS.... qui peuvent confirmer ??????????<br /> Bises et bon WE.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité