Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
23 mai 2007

en partance #2

7DSCF0007 6DSCF0006

Y a des périodes,
comme ça où des vols partent dans tous les sens...
Et comme elle l'a reçu, je peux vous le montrer..

en_partance_004 en_partance_019 4DSCF0004

Ariane m'avait bien gâtée !

Quel bonheur ce petit monde de blogueuses,où
juste pour le plaisir de faire plaisir, on s'affaire, pique, coud, croise
bidouille, et guette le petit signe qui nous montrera que l'on ne s'est pas trompé
dans notre choix de surprise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ariane a été gatée!!<br /> belle preuve d'amitié
V
Trop gâtée Ariane! Tu décris bien les sentiments qui nous animent à faire plaisir...
C
C'est une belle attention. La blogo c'est une incroyable aventure d'amitié. Bonne nuit.
L
J'ai vu chez Ariane de bien beaux présents. C'est incroyable le dévouement, l'envie de faire plaisir, cela paraît Incroyable, mais c'est vrai, cela existe bien, et je crois que c'est là une des plus belles qualités de l'Homme, partager.
C
oh quel chance...! Moi je découvre à l'instant le blog, et c'est pour le plus grand plaisir de mes yeux !! Je suis d'accord avec ce qui est dit, le temps d'un post des amitiés se créer et ça fait du bien dans un monde comme le notre !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité