Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
8 mai 2007

voilà c'est fini...

J'en avais marre depuis 29 ans de promener l'Ecureuill_age_de_glace__photo1_1_
et hier soir..

YES_21_
YES!!!!!
Vive la liberté....J'ai pris une année sabbatique !
A moi les bidouillages, bricolages, peinturlurages....
t_ecureuil_1_ l'écureuil va devoir chercher une autre cop's..

Princess_Fiona_1_

sony315bye_1_ bye bye, adios, arrivederci, lebewohl,

αντίο, aan herzien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que cette année vous soit belle...comme vos roses...
P
Je te souhaite de vivre cette jolie pause avec beaucoup de bonheur....
G
C'est une sacrée initiative !<br /> Par contre, oui, quelle boutique ?<br /> g.
C
Mes félicitations, Cris! Une boutique, c'est plus génial qu'une banque :)))<br /> <br /> Et ton jardin est "to die for"!!
C
Cris en voilà une bonne nouvelle ! Je suis heureuse pour toi. C'est une nouvelle vie qui commence. Voilà 15 ans que j'ai l'ai fait et aucun regret. C'est très motivant de travailler pour soit.<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité